Dommage corporel

Votre cabinet d’avocat compétent
en dommage corporel au Havre

Situé au Havre, le cabinet Virelizier Kreizel est votre cabinet d’avocat de référence en matière de réparation du préjudice corporel. Dirigé par Maître Virelizier Ghislaine, votre avocate vous vient en aide et vous promet de mettre tout en œuvre pour obtenir la meilleure réparation de votre préjudice corporel. N’hésitez pas à la contacter pour une prise de rendez-vous si vous habitez à proximité de Montivilliers, Harfleur ou encore de Rogerville, aux fins qu’elle étudie votre dossier et mette ainsi toutes les chances de votre côté pour obtenir gain de cause.

Assistance des victimes de préjudice corporel

Les victimes de dommages corporels, dans l’ignorance de leurs droits, se sentent souvent isolées avec un profond sentiment d’inégalité.

Or, il est capital qu’un intervenant compétent en matière d’indemnisation du préjudice corporel les assiste et les conseille dans leurs démarches et ce, le plus tôt possible après la survenue de l’accident, si possible avant la mise en place de l’expertise médicale.

Avec ses 20 ans d’expérience professionnelle, notamment au service des personnes atteintes dans leur intégrité physique et une parfaite maîtrise des rouages du droit de la réparation du préjudice corporel, Maître Ghislaine VIRELIZIER saura vous assister avec ténacité, énergie et rigueur.

N’hésitez pas à contacter votre cabinet d’avocat au Havre aux fins de voir examiner votre dossier et envisager ensemble la meilleure stratégie à mettre en place aux fins d’obtenir la meilleure indemnisation possible.


Maître Ghislaine VIRELIZIER pourra également vous recevoir au sein de l’un de ses deux cabinets secondaires à Lillebonne et à Saint-Romain-de-Colbosc.

Contactez votre avocate pour la réparation du préjudice corporel

Préjudice corporel et procédure à suivre

Vous êtes victime d’un accident médical, d’un dommage corporel suite à un accident du travail ? Vous souffrez de graves atteintes physiques suite à accident de la route ? Votre Cabinet d’avocat Virelizier Kreizel vous explique la procédure à suivre pour être indemnisé.

Afin d’évaluer et de quantifier le préjudice, la procédure débutera de façon pratiquement systématique par une expertise médicale. Cette expertise évaluera les postes de préjudices suivants :

 

  • Déficit fonctionnel temporaire total et partiel
  • Besoin d’une tierce personne dans la vie quotidienne
  • Aménagement du domicile et ou du véhicule
  • Préjudice professionnel tels que l’incapacité d’exercer les fonctions antérieures, reconversion…
  • Déficit fonctionnel permanent ou séquelles
  • Souffrances endurées
  • Préjudice d’agrément
  • Préjudice esthétique
  • Préjudice sexuel
  • Préjudice moral et affection en cas de perte d’un être cher
     

Selon les résultats de l’expertise médicale et des conséquences de votre préjudice corporel, Maître Ghislaine VIRELIZIER orientera la procédure vers l’option la plus adaptée :
 

  • Mise en place d’un compromis d’arbitrage médical
  • Ou enclenchement d’une procédure judiciaire
     

Ensuite, Maître Ghislaine VIRELIZIER traduira les conclusions de l’expert par des réclamations financières et chiffrées de chaque poste de préjudice en fonction des barèmes médicaux légaux, de la jurisprudence et de son expérience.

S’il s’agit de l’aggravation d’un dommage résultant d’un accident antérieur, Maître Ghislaine VIRELIZIER pourra ouvrir à nouveau votre dossier aux fins de faire évaluer et indemniser les préjudices induits par cette aggravation.

N’hésitez pas à contacter votre cabinet d’avocat au Havre pour une prise de rendez-vous et dépôt de votre dossier. Maître Ghislaine VIRELIZIER peut également vous recevoir au sein de l’un de ses deux cabinets secondaires à Lillebonne et Saint-Romain- de-Colbosc.